Prochainement

Page  1 sur 3  > >>

Merci à Isabelle Margo pour son emission "La Lorraine au grand air" sur France Bleu Sud Lorraine le 21 mai 2018...

Dany Des Rues en dîner-concert . Un one man chant théâtralisé poéticomique 

Le trio Vintage Family en concert La magie des années 60/70

Le Wonderlate, de la funk et du rock par des musiciens qui vont bien ensemble et avec vous... à ne pas rater.
Afrotic Blues en Dîner-Concert à la Cholotte


Soirée de Lancement Groupe GEM Vosges le 23 février 2017 à 19 h

 

Le RÉSEAU GEM propose :

Soirée de présentation et débat autour de la création du Groupe GEM Vosges

(Groupement Économique des Métiers)

 

POURQUOI INTÉGRER UN RÉSEAU D’ENTREPRISES ?

 

Vous, dirigeant, vous êtes souvent seul face à vous même, à gérer seul vos problèmes quotidiens et à prendre de difficiles décisions pour la pérennité de votre affaire. De plus la taille de votre structure ne vous permet pas d’accéder à certains marchés, car votre offre est trop étroite. Intégrer certaines compétences pointues est également impossible, car le coût engendré serait disproportionné par rapport à vos besoins.

Pour ces raisons et bien d’autres encore, vous avez tout intérêt à vous rapprocher de chefs d’entreprise qui partagent les mêmes contraintes. Et c’est là que l’organisation en réseaux prend toute son importance. Tout en gardant votre flexibilité et votre autonomie, vous avez accès à des ressources qui vous seraient impossibles à mobiliser seul.

Vous pouvez par exemple répondre à des appels d’offres en vous associant à d’autres entreprises de votre réseau et proposer ainsi une solution couvrant tous les aspects d’une demande.

La compétition est dure, l’emprise des grandes sociétés oblige les structures plus petites à s’organiser et à mutualiser leur force pour faire face tout en maîtrisant leur coût. En ce sens, intégrer un réseau d’entreprise est une option payante.

 

POURQUOI ADHÉRER AU RÉSEAU GEM ?


Unique, le Réseau GEM est le Réseau dédié aux apporteurs d’affaires. Des hommes et des femmes, chefs d’entreprise, artisans, commerçants, cadres et professions libérales. Conçu et pensé pour le réseautage, il leur offre des outils pratiques au développement de leurs activités, ainsi qu’un support informatique dédié afin de faire la mise en relation et de vivre l’expérience de la recommandation d’affaires.

 

Le Réseau GEM est avant tout une affaire de confiance et de solidarité.

La confiance est le maître-mot au sein du Réseau GEM. Les adhérents sont reconnus auprès de leurs clients par la valeur ajoutée de leurs prestations et leur professionnalisme. La solidarité nous lie au quotidien sur le terrain, afin de se recommander les uns les autres auprès de nos clients. La synergie entre les membres du GEM permet à tout un chacun d’étendre aussi ses compétences.
 Ces mises en relation hautement qualifiées évitent de tomber dans les travers de la compétition entre adhérents. Ainsi, les membres du Réseau GEM, sont avant tout des hommes et des femmes proposant des services de qualité à leurs clients.

 

Notre ADN est la satisfaction de nos clients !

C’est un fait : les réseaux de professionnels mettent les membres au centre de leur activité. Le coeur de l’activité du Réseau GEM est le Client ! Voilà notre différence, qui fonde l’essentiel de notre activité au quotidien. Le GEM et le CLIENT sont les deux piliers indissociables d’une même volonté : la passion de son métier et la passion de son client.

 

Avec la participation de Patrick COLIN, pour le Groupe Réseau GEM Vosges, Lazare CHATZITHOMAS président et cofondateur du Réseau GEM,

Georges AUDRAS cofondateur membre du Bureau,

et Hervé DESACHY,  Jean-Jacques BICKEL, Laurent BEAUJON, Dominique MILANO et Jean-François TAILLARD.


http://www.gemulhouse.fr



 

 

 

 

copyright Auberge de La Cholotte 2015